Un vent nouveau se lève pour Nautic-Force

Chers Clients, Chers partenaires,

Il y a très exactement 17 ans ce mois-ci, nous avons créé Nautic-Force, animés par cette passion de la plaisance que nous partageons avec vous.

Il y a 9 mois, nous avons cédé cette belle et saine entreprise, si confiants dans les qualités de son repreneur. Les difficultés sectorielles et la crise sanitaire ont totalement rebattu les cartes.

Il était donc temps pour nous de reprendre la barre.

Il était temps aussi de reprendre la parole et de vous inviter à nouer ensemble une nouvelle forme de relation, plus impliquante pour tous.

Cette crise qui survient nous oblige à un devoir de clarté. Et pour commencer, à assumer notre erreur dans cette opération de cession de l’été dernier.

A la demande de notre clientèle, nous reprenons les commandes du navire avec le projet clair d’alimenter tout ce qui, jusqu’à présent, avait contribué à la qualité de notre offre, au sérieux de notre image et à la solidité de nos relations tous azimuts : clients, fournisseurs, partenaires, concurrents.

Comme toute crise, celle-ci aura eu le mérite de nous faire entrer dans une « nouvelle donne » qui fera la part belle à la clarté. Et au-delà de la clarté : au projet de vous associer plus avant dans les évolutions de cette belle entreprise. Soyez donc assurés que nous allons désormais communiquer de façon plus large et plus régulière avec vous.

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée Un vent nouveau se lève pour Nautic-Force et vous êtes à nouveau entre de bonnes mains.

 

Alexiane, Christian, Damien, David, Guillaume, Pierre-Olivier, Teddy et Yoann