Embarquez avec WIZIBOAT

Posséder un bateau coûte cher. La place au port, l’entretien, l’hivernage, les assurances découragent souvent l’achat. Sur 14 millions de plaisanciers français, seuls 1 million sont propriétaires de leur bateau.La location quant à elle peut aussi s’avérer être un vrai casse-tête : prix elevé, bateaux vétustes, faible disponibilité… C’est pourquoi la startup Wiziboat a développé un système unique et innovant. Celui ci permet aux utilisateurs réguliers de profiter de tous les avantages de la plaisance sans en subir les contraintes.

l’INNOVATION WIZIBOAT

La startup offre aux amoureux de la mer et du nautisme la possibilité de naviguer sans limites et sans contraintes. Elle permet à 5 abonnés premium de co-posséder un bateau. Lorsqu’un membre de cet « équipage » souhaite faire une sortie en mer, il se sert de l’application pour réserver son créneau. Lorsque le bateau n’est pas utilisé, Wiziboat se charge de le louer à des utilisateurs ponctuels et reverse une partie des recettes à ses co-propriétaires. Wiziboat prend également en charge toutes les contraintes associées à la plaisance, de la place de port jusqu’au nettoyage après usage.

LE MARCHE ADRESSE PAR WIZIBOAT

Le marché de la location de bateaux enregistre une croissance à deux chiffres depuis 3 ans. Ces chiffres sont révélateurs de la tendance actuelle qui se dirige vers un modèle locatif délaissant peu à peu le modèle d’acquisition traditionnel. Wiziboat se repose aujourd’hui sur le marché des sports nautiques afin de monter en puissance. Il vise également à élargir son offre à tous les bateaux de plaisance. Découvrez dès à présent comment Wiziboat compte devenir un leader sur ce marché